Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Francais au Mexique
25 août 2008

La famille

BILD0380Ma famille et la maison

Je vis dans un village nomné San Jose de Neria,situé a 15minutes de Cordoba..Ma famille est composé de Martin le pere, Maria-Helena la mere, Luis Guillermo ( Memo) le fils de 15ans, Itzel La fille de 12ans.

Il y avait aussi Adrian,18ans, qui vient de partir pour la Belgique.. Il son super simpa, font visiter, et ont 8employés qui travaillent pour eux autant dire que je ne fou vraiment rien ! La maison est pa super grande mais jai ma chambre, la wifi et il y a une télé énorme lol ! donc tout va bien !

Dans le village tout le monde est de la meme famille je crois, quand je me balade j'entends " Que onda primo !" ( Hey cousin ) lol c fou !

BILD0400

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Francais au Mexique
Publicité
Publicité